Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Cette nouvelle précision d’Ancelotti sur son départ du PSG

Carlo Ancelotti

Dans une longue interview accordée au Sun, Carlo Ancelotti a apporté une nouvelle précision sur son départ du PSG.

18 mois après son arrivée au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti ne supporte plus la pression constante que font peser sur lui les dirigeants parisiens et décide de plier bagage à la fin de la saison, direction Madrid. Alors que des rumeurs faisaient état de contacts avec Manchester United et d’une visite de Sir Alex Ferguson à Paris, le technicien italien a assuré qu’une telle rencontre n’avait jamais eu lieu.

« JE N’AI JAMAIS ÉTÉ CONTACTÉ PAR MANCHESTER UNITED »

« Ferguson n’est jamais venu à Paris pour me parler. L’histoire n’est pas vraie. Lorsque j’ai décidé de quitter le PSG, je n’ai discuté qu’avec le Real Madrid. Je n’ai jamais été contacté par Manchester United », a confié l’entraîneur merengue dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS avant d’évoquer sa relation avec l’ancien manager des Red Devils..

« FERGUSON EST UNE LÉGENDE PARMI LES ENTRAÎNEURS »

« J’ai une excellente relation avec Ferguson. Nous nous sommes rencontrés en septembre lors d’une réunion de l’UEFA. C’est une personne fantastique. C’est une légende parmi les entraîneurs pour tout ce qu’il a réalisé au cours de sa carrière. Je sais que c’est une histoire qui a circulé, mais Ferguson n’est jamais venu me voir à Paris. »

Articles liés