Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Bale prend position dans le dossier Cristiano Ronaldo !

Alors que Manchester United s'activerait en interne pour enregistrer le retour de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale a affirmé qu'il ne voyait pas le Portugais quitter le Real Madrid. Il a expliqué que CR7 était indispensable aux Merengue.

Cristiano Ronaldo retenu à Madrid par ses coéquipiers ? Alors qu'il a récemment remis en cause le recrutement des Merengue, qui ont lâché Angel Di Maria auxRed Devilscet été, le Portugais avait mis involontairement en alerte tous les clubs susceptibles de le recruter. Manchester United se serait positionné sur le dossier. À Madrid, on ne le voit pas partir.

Real Madrid : Benzema donne la solution au problème Cristiano Ronaldo

« NOUS NE VOULONS PAS QUE RONALDO PARTE »Invité à s'exprimer sur la situation de CR7, Gareth Bale a assuré qu'il ne voyait pas le Portugais s'en aller. « Est-ce que Ronaldo devrait aller à Manchester ? Définitivement non, a-t-il expliqué selon le . Évidemment comme joueurs, nous ne voulons pas que Ronaldo parte. Nous voulons bien sûr le voir rester au Real Madrid. »

« LE REAL MADRID NE LAISSERA PAS PARTIR CRISTIANO »Pour rappel, le Daily Star affirmait que Manchester United ne devrait pas réussir à récupérer Cristiano Ronaldo selon le spécialiste du football espagnol Guillem Balague. « Je sais que le Real Madrid ne laissera pas partir Cristiano cet été, c'est impossible, avait-il déclaré selon le tabloïd britannique, avant de développer son propos. Ça ne veut rien dire que MU a les finances pour l'avoir, ça ne veut rien dire que Cristiano pense à revenir... Le Real Madrid ne le laissera pas partir. » Affaire à suivre donc...

Articles liés