Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United attendrait Coentrao

Fabio Coentrao, Real Madrid

Le club de Manchester United risque de faire parler de lui pendant le mercato de janvier. Le club anglais semble déjà placé sur tous les fronts.

Manchester United comptait sur son transfert cet été pour renforcer sa défense. Mais le latéral portugais du Real Madrid, Fabio Coentrao n’a finalement pas été libéré par son club sous forme de prêt. Carlo Ancelotti avait confié qu’il comptait sur le défenseur lusitanien avant que la saison ne commence. Cependant, les choses pourrait avoir changé.

L’ANGLETERRE L’ATTEND

« Il y avait la possibilité de rejoindre Manchester United, mais je suis resté au Real Madrid et c’est ça l’important » avait confié Fabio Coentrao. Mais le club anglais n’aurait pas abandonné cette piste selon le Daily Star. Apparu seulement à trois reprises cette saison en championnat, le Portugais pourrait cette fois débarquer en Angleterre.

LA CONCURRENCE RISQUE D’ÊTRE RUDE

Seulement Coentrao n’est pas suivi que par les Red Devils. L’AS Monaco et la Juventus s’étaient placé dans ce dossier et pourraient refaire surface cet hiver. Mais le prochain mercato pourrait aussi voir Tottenham et Chelsea revenir à la charge. Que du beau monde donc et une large palette pour Coentrao.

Articles liés