Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Galatasaray en pince pour Nani

Nani

Actuellement en difficulté à Manchester United, Nani pourrait changer d’air lors du prochain mercato. Selon les informations de la presse turque, Galatasaray serait disposé à relancer l’international portugais cet hiver.

Nani vit-il ses derniers mois du côté de Manchester United ? Avec seulement trois apparitions en Premier League depuis le début de la saison, le Portugais ne semble pas rentrer dans les plans de David Moyes à Old Trafford. Une situation qui pourrait l’inciter à changer de club rapidement. Et Galatasaray pourrait lui permettre de se relancer, à quelques mois de la Coupe du monde.

15M€ SUR LA TABLE ?

Selon le média turc Fotomac, Galatasaray serait très intéressé par le profil de Nani en vue du prochain mercato. Roberto Mancini souhaiterait vivement attirer le joueurs des Red Devils en janvier, et serait ainsi disposé à formuler une offre de 15M€ aux dirigeants de Manchester United. Une somme conséquente, qui pourrait enfin permettre à Nani de venir trouver du temps de temps au sein du club stambouliote.

LE SUCCESSEUR DE SNEIJDER ?

L’arrivée de Nani pourrait permettre à Galatasaray de trouver un successeur digne de ce nom à Wesley Sneijder. Ce dernier, sans cesse annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, aurait de grandes chances de quitter la Turquie lors du mercato de janvier. À ce titre, Manchester United serait toujours intéressé, et un accord pourrait également être trouvé entre les deux parties dans le cadre d’un échange avec Nani.

Articles liés