En prolongeant son contrat jusqu’en 2018, Nani a fait le choix de la stabilité malgré de nombreuses sollicitations lors du mercato estival.
« S’entraîner tous les jours avec les meilleurs joueurs qui veulent gagner des trophées chaque année est une grande motivation pour moi. » Satisfait par sa prolongation de contrat avec Manchester United, Nani n’a pas voulu quitté le navire mancunien. Dans des propos rapportés par Sky Sports, il a justifié son choix.
« C’était la meilleure solution »
Comme Le 10 Sport l’a révélé, le PSG et l’AS Monaco étaient très intéressés par l’international portugais. Le club de la Principauté avait même soumis une offre de contrat. « Je suis très content de mon nouveau contrat à Manchester United. Cet été n'a pas été facile, mais après beaucoup de réflexion et après avoir parlé avec David Moyes, je crois que c'était la meilleure solution. Je sens que je peux offrir beaucoup de choses à United. J'ai reçu d'es offres importantes, mais sans un challenge suffisant pour me donner envie de quitter MU. Je sais que je dois travailler dur pour obtenir une place dans cette équipe. C'est mon objectif pour cette saison. »