Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : Monaco fait une offre à Nani

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que l’AS Monaco a fait une offre contractuelle à Nani, l’ailier portugais de Manchester United.

Un autre joueur « historique » du championnat portugais va-t-il rejoindre Falcao, James Rodriguez, Joao Moutinho et Ricardo Carvalho à Monaco ? Ce n’est pas impossible. Selon nos informations, l’AS Monaco a en effet transmis il y a une dizaine de jours une offre de contrat à Nani, l’ailier international portugais de Manchester United.

Pas encore de négociation avec MU

Les chiffres exacts n’ont pas filtré, mais ils seraient bien supérieurs au salaire actuel du joueur à MU, à savoir 4,5 millions d’euros net par an. De quoi intéresser Nani au plus haut point, qui, outre l’aspect financier, a pu mesurer la dimension sportive du projet monégasque.

Pour l’instant, cependant, le club de la Principauté n’a pas encore ouvert de négociation officielle avec Manchester United. Il attend sans doute de trouver d’abord un terrain d’entente définitif avec Nani, ce qui n’est pas encore le cas.

A.H.

Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque

Articles liés