Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Arturo Vidal, priorité de David Moyes ?

Arturo Vidal, Juventus Turin

D’après les informations du Mirror, Manchester United et son manager David Moyes n’auraient pas renoncé à enrôler le milieu chilien de la Juventus Turin Arturo Vidal.

Contrarié dans sa quête d’un milieu de terrain supplémentaire, Manchester United va mettre les bouchées doubles l’été prochain pour renforcer enfin un effectif qui en a bien besoin. Et d’après les informations du Mirror, les Red Devils n’auraient pas renoncé à enrôler le milieu chilien de la Juventus Turin Arturo Vidal, et ce malgré l’intérêt prononcé du Real Madrid et la revalorisation conséquente proposée par la Vieille Dame.

ROUAGE INDISPENSABLE DE L’ÉQUIPE D’ANTONIO CONTE

Le joueur de 26 ans est l’un des joueurs les plus réguliers et un rouage indispensable de l’équipe d’Antonio Conte. Il tient d’ailleurs une part non négligeable dans les succès de la Vieille Dame depuis son arrivée en provenance du Bayer Leverkusen en 2011. Néanmoins, l’international chilien figure bel et bien sur les tablettes de Manchester United, David Moyes en ayant fait sa priorité en vue du prochain mercato estival.

UN PRIX ESTIMÉ À 50M€ ?

Mais la tâche s’annonce ardue pour les Red Devils, notamment face à la concurrence du Real Madrid de Carlo Ancelotti qui aurait également fait du Chilien sa priorité pour cet été. Vidal, dont le prix est estimé à un peu moins de 50 millions d’euros, serait le complément idéal de Luka Modric et Xabi Alonso au sein du milieu de terrain madrilène.

Articles liés