Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Real Madrid/Manchester City : Le président de la Roma monte au créneau pour Benatia !

Mehdi Benatia

Principalement courtisé par Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid, Mehdi Benatia devrait rester à l’AS Rome la saison prochaine…

Auteur d’une excellente saison avec la Roma l’année dernière, Mehdi est très convoité durant ce mercato. Dans des propos relayés par Gianluca Di Marzio, le président du club romain, James Pallotta, s’est fermement opposé à un départ de son défenseur international cet été.

BENATIA INTRANSFÉRABLE

Mehdi Benatia sera bien un joueur de l’AS Rome la saison prochaine, c’est en tout cas ce qu’a affirmé son président dans des déclarations rapportées par Gianluca Di Marzio. « Benatia n’a jamais été à vendre et il n’y a eu aucune négociation le concernant. C’est un joueur de l’AS Rome et il est très important pour notre équipe sur et en dehors du terrain. » L’affaire s’annonce très compliquée pour tous les prétendants de l’international marocain.

D’AUTRES ROMAINS POURRAIENT PARTIR

S’il déclare Mehdi Benatia intransférable, James Pallotta s’est montré plus énigmatique quant à un éventuel départ de certains cadres de son effectif. « Dans le football on ne peut jamais dire jamais, mais nous n’envisageons pas la vente de nos meilleurs joueurs. Nous ne voulons pas démanteler une équipe bâtie avec des joueurs sous contrat sur le long terme. Cependant, il est toujours bon d’écouter les différentes offres que nous recevons, même si on ne fait jamais le premier pas. »