Toujours dans l’ombre de Diego Lopez en Liga, Iker Casillas est associé à un départ vers la Premier League. Il fait le point.
Invité de l’émission El Hormiguero de la chaîne Antena 3, le portier madrilène et de la Roja, Iker Casillas, a fait le point sur les spéculations autour de son avenir. Mercredi, le tabloïd Express confirmaient que Manchester City et Arsenal suivaient tout particulièrement l’évolution de ce dossier. Ils devraient être déçus par les dernières déclarations du portier emblématique du club merengue.
« LE CLUB DE MA VIE »
« Beaucoup de gens ont parlé de mon avenir. Ce ne sera pas la dernière fois. Chaque jour des rumeurs émergent. J’appartiens à Madrid, qui est le club de ma vie. Je veux rester ici. Aujourd’hui ma décision est de continuer à Madrid. Je veux remporter la Décima, plus de Coupes et plus de Liga. Aujourd’hui, mon présent est blanc. Je suis très heureux d’être à Madrid. Dans cinq ou six ans nous verrons… » a confié Iker Casillas.
« PLUS LA MÊME RELATION »
« Nous avons beaucoup réfléchi avant de le mettre sur le banc. Nous savons qui il est, ce n’est pas n’importe quel joueur… Nous avons assumé les conséquences, nous pensions toujours au bien de l’équipe. Nous considérions qu’il devait être meilleur, a récemment déclaré Aitor Karanka, ancien adjoint à Madrid, dans un entretien à La Sexta, repris par Punto Pelota. Je ne sais pas s’il a bien pris le fait d’être remplaçant. Il a partagé un vestiaire avec des joueurs comme Hierro, Sanchis, Raul… Il aurait du comprendre. J’étais son ami et maintenant, nous n’avons plus la même relation. Au bout de trois ans, nos liens n’étaient plus bons. »