Dans une situation délicate au Real Madrid, Iker Casillas pourrait bien être tenté de se relancer à quelques mois du Mondial. Arsenal et Manchester City garderaient un œil attentif sur ce dossier. Devenu deuxième gardien dans la hiérarchie du Real Madrid depuis l’ère José Mourinho, Iker Casillas ne bénéficie toujours pas plus de temps de jeu de la part de Carlo Ancelotti. Ne disputant que les matchs de Coupe du Roi et de Ligue des Champions, le portier merengue n’a participé qu’à sept rencontres depuis le début de la saison. Bien trop maigre pour un joueur qui espère défendre les buts de l’Espagne au Brésil cet été…
Mercato - Real Madrid : Casillas n’écarte pas la piste Arsenal
CASILLAS GARDIEN NUMÉRO 2 AVEC L’ESPAGNE ?
Alors que ses principaux concurrents pour occuper les cages espagnoles, Victor Valdés et Pepe Reina, disputent toutes les rencontres avec leurs clubs respectifs, Iker Casillas pourrait bien perdre sa place de gardien numéro un de la sélection ibérique. De quoi le tenter de quitter le Real Madrid ? À l’heure actuelle, toute option reste envisageable. D’après les informations du tabloïd Express, Manchester City et Arsenal seraient tout particulièrement attentifs à l’évolution de ce dossier. Du côté des Citizens, Joe Hart réalise un début en dents de scie, alors que pour Arsenal, Arsène Wenger souhaiterait apporter une concurrence de taille à Wojciech Szczesny.
« JE SUIS CONTENT AU REAL MADRID »
Selon le média, des offres pourraient d’ailleurs être transmises dès le mois de janvier… Un départ paraît pourtant improbable, puisque le joueur a récemment démenti tout futur départ du Real Madrid. « Je n’ai jamais donné d’ultimatum à qui que ce soit. Aujourd’hui, je suis content d’être au Real Madrid et j’espère rester ici longtemps. Si je ne joue pas, bien entendu je suis triste, mais je vais aider l’équipe à gagner et à obtenir des titres. Je suis à disposition, si l’équipe a besoin de moi » Alors Iker Casillas bientôt sur les pelouses de Premier League ou va-t-il terminer sa carrière dans la capitale espagnole ? Réponse en janvier.