Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Malgré Eden Hazard, Madrid réclame Kylian Mbappé !

Ce jeudi, le Real Madrid a présenté sa nouvelle star, Eden Hazard. Toutefois, c’est bien le nom de Kylian Mbappé qui était dans tous les esprits.

Au Real Madrid, on veut enfin tourner la page Cristiano Ronaldo. Ainsi, avec Zinedine Zidane de retour sur le banc de touche, c’est l’option Eden Hazard qui a été préférée. A un an de la fin de son contrat à Chelsea, le Belge a réalisé son rêve en rejoignant la Casa Blanca. Une opération XXL bouclée par les Merengue qui accueillent donc leur nouvelle star. Ce jeudi, Hazard a d’ailleurs été présenté devant son nouveau public au Bernabeu. Une bonne nouvelle pour les socios madrilènes qui en attendent toutefois une autre.

« Nous voulons Mbappé » 

En effet, du côté du Real Madrid, on a que le nom de Kylian Mbappé à la bouche. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant du PSG fait office de rêve pour Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Les Merengue qui veulent faire de leur rêve une réalité et les fans aussi. Ainsi, en marge de la présentation d’Eden Hazard, au Bernabeu, de nombreux fans ont crié : « Nous voulons Mbappé ». Même pendant la conférence de presse du Belge, l’attaquant du PSG était au centre des questions. « Pogba et Mbappé ? Je ne suis pas ici pour parler des transferts. De nouveaux joueurs arrivent et nous allons avoir le temps de nous adapter, ensuite on verra bien ce qui se passera », a lâché le nouveau protégé de Zidane.

Articles liés