menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Real Madrid : Luis Enrique prêt à bousculer Zidane pour le «nouveau Ibrahimovic» ?
Axel Cornic

Un jeune joueur d’à peine 17 ans affolerait les plus grands clubs européens, du Real Madrid au FC Barcelone, sans oublier le Bayern Munich.

Le nom d’Alexander Isak ne vous dit peut-être rien, mais il pourrait devenir dans un avenir proche l’un des attaquants les plus prometteurs d’Europe. Chez lui en Suède, on le compare déjà à Zlatan Ibrahimovic et plusieurs sources assurent que le Real Madrid l’observerait depuis des mois afin de planifier un possible transfert à l’avenir. Les premiers retours des émissaires madrilènes auraient d’ailleurs été plus que positifs.

Isak également observé par le Barça et le Bayern Munich

Zinedine Zidane n’est pas le seul à lorgner sur le jeune attaquant de l’AIK (Allmänna Idrottsklubben). D’après les informations d’Aftondladet, le FCBarcelone, le BayernMunich, Liverpool et Leicester auraient également envoyé des émissaires observer Alexander Isak. Les Madrilènes partent avec un sacré handicap, puisqu’ils sont actuellement interdits de recrutements jusqu’en janvier 2018.

Articles liés