Accès direct au contenu

  1. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  2. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  3. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  4. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  5. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
Foot - PSG

PSG : «Le PSG était dans un fauteuil avec Zlatan Ibrahimovic»

Orphelin de Zlatan Ibrahimovic, le PSG est poussif en ce début de saison et selon un spécialiste du PSG, l’absence du Suédois en est la raison principale.

Après quatre saisons durant lesquelles il a brillé, Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain et laissé un vide que personne n’a réussi à combler, surtout pas Edinson Cavani. Et si Unai Emery est régulièrement critiqué pour le début de saison poussif du club de la capitale, Jonathan Johnson, journaliste pour ESPN, a souligné que l’absence du Suédois n’était pas à occulter dans les analyses.

« L’équipe était auto-suffisante en fin de saison dernière »

« Je pense que ces difficultés étaient inexorables. Le PSG était dans un fauteuil avec Zlatan Ibrahimovic et les tactiques de Laurent Blanc ne changeaient que rarement. L’équipe était auto-suffisante en fin de saison dernière et quelque chose devait changer. Ça va prendre du temps aux joueurs habitués à Laurent Blanc de s’adapter complètement à la nouvelle approche d’Unai Emery. Certains le font plus vite que d’autres », confie-t-il dans une interview accordée à Canal-Supporters.

Articles liés