Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lucas Silva fait une annonce de taille pour son avenir !

Sur Twitter, le milieu de terrain du Real Madrid, Lucas Silva a fait une annonce de taille pour son avenir. Le Brésilien ne va pas prendre sa retraite.

Alors qu’il devait signer au Sporting Portugal, Lucas Silva a appris une terrible nouvelle : les médecins du club portugais lui ont annoncé qu’il avait des soucis cardiaques. La nouvelle a ensuite fuité. Résultat : de nombreux médias ont annoncé la fin de sa carrière. Touché par ces rumeurs, le joueur formé à Cruzeiro a tenu à réagi sur Twitter via un communiqué officielle.

« Je ne vais pas prendre ma retraite »

« Vendredi dernier, en passant les examens médicaux habituels avant de signer avec le Sporting, un grand club avec un entraîneur exceptionnel, on m’a détecté une altération du rythme cardiaque lors d’un test d’effort. Après, ce même vendredi, on m’a fait des preuves qui ont écarté toute anomalie cardiaque. Apparemment, ce n’était qu’une altération ponctuelle et sans cause spécifique. [...] Suite aux informations apparues dans certains médias qui ne sont pas conformes à la réalité, je veux communiquer, de façon officielle et catégorique, que je ne vais pas prendre ma retraite. Merci à tous pour les messages de soutien » a écrit Lucas Silva.

Articles liés