Alors que le Real Madrid tiendrait la route pour Andre Gomes, l’avenir de l’international portugais pourrait s’accélérer dans les prochains jours.
Pour oublier Paul Pogba, qui se rapprocherait de ManchesterUnited, Zinedine Zidane aurait finalement misé sur AndréGomes. L’international portugais, également suivi par le PSG, Barcelone ou Chelsea, serait le plan du RealMadrid pour suppléer LukaModric dans l’entrejeu. Marca annonce même qu’un dénouement pourrait intervenir très prochainement concernant le compatriote de CristianoRonaldo.
Un réponse dans les prochains jours pour Andre Gomes
En effet, le quotidien madrilène affirme que ZinedineZidane souhaiterait passer la vitesse supérieure concernant son recrutement et notamment au milieu de terrain. Le journal ibérique révèle aussi que les Merengue prendront une décision dans les prochains jours concernant l’avenir d’André Gomes. Le FCValence, qui a déclaré qu’il n’était pas vendeur concernant son numéro vingt-et-un, chercherait juste à faire monter les enchères. Au vu de l’endettement du club et l’achat de Nani ces derniers jours, les dirigeants valencians seraient dans l’obligation de disposer d'une rentrée d’argent conséquente.