Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui valide totalement l’arrivée de Mariano !

Alors que Mariano a effectué son grand retour au Real Madrid après une saison à l’Olympique Lyonnais, Julen Lopetegui a confié sa joie à l’idée d’accueillir l’attaquant dominicain.

Peu utilisé par Zinedine Zidane entre 2016 et 2017, Mariano Diaz a décidé l’année dernière de quitter le Real Madrid pour s’engager en faveur de l’OL. En France, l’attaquant a pu accroître son temps de jeu et s’illustrer sur les terrains en inscrivant 21 buts lors de ses 48 apparitions. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues du côté de la Casa Blanca puisque Florentino Pérez et Julen Lopetegui ont décidé de récupérer le protégé de Jean-Michel Aulas contre un chèque de 33M€. Si Mariano Diaz ne devrait pas s’installer durablement à la pointe de l’attaque madrilène avec la présence de Karim Benzema, l’entraîneur merengue estime que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais apportera tout de même beaucoup au Real Madrid.

« Nous sommes convaincus qu’il nous aidera pendant la saison »

« C’est un joueur qui nous complète bien, qui nous donne des choses que nous n’avions pas. Il connaît la maison, sait ce que c’est de porter ce maillot. Il a passé une année dans une équipe exigeante en France (OL), nous sommes heureux de l’avoir. Nous sommes convaincus qu’il nous aidera pendant la saison » a expliqué Julen Lopetegui dans une interview accordée à AS.

Articles liés