Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'OM à l'affût pour une priorité de Lopetegui ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Hector Herrera, l’Olympique de Marseille pourrait aussi entrer dans la course pour l’international mexicain.

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la sélection mexicaine, Hector Herrera devrait avoir de nombreuses offres cet été. En effet, le milieu du FC Porto aurait tapé dans l’œil du Real Madrid et de Julen Lopetegui, qui a déjà eu le Mexicain sous ses ordres à Porto. Mais le champion d’Europe en titre ne serait pas le seul prétendant puisque Naples, l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone seraient aussi aussi sur les rangs du milieu de 28 ans. Mais un nouveau club pourrait entrer dans la danse pour Hector Herrera.

L’OM viserait Hector Herrera

Alors que l’Olympique de Marseille chercherait à renforcer son entrejeu, les dirigeants auraient ciblé Hector Herrera selon le journaliste d’ESPN, John Sutcliffe. Cependant, le transfert pourrait être compliqué pour les dirigeants marseillais. En effet, le FC Porto, pas vendeur, pourrait demander près de 40M€ pour accepter céder son international mexicain. Affaire à suivre...

Articles liés