Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça intéressé par une priorité de Lopetegui ? 

Alors que le Real Madrid serait intéressé par le profil de Hector Herrera, le FC Barcelone serait prêt à faire de la concurrence à Julen Lopetegui pour l’international mexicain. 

Auteur d’une très bonne Coupe du Monde avec le MexiqueHector Herrera attiserait les convoitises. Le Real Madrid et surtout Julen Lopetegui seraient très intéressés par son profil. Le nouvel entraineur madrilène a déjà eu le Mexicain sous ses ordres et aimerait l’avoir de nouveau dans ses rangs. Malgré tout, rien n’est fait pour le Real qui devra faire face à une concurrence accrue. L’OL, Arsenal seraient sur le coup, tout comme… le FC Barcelone.

Hector Herrera dans le viseur du Barça ?

Selon les informations de John Sutcliffe, journaliste ESPN, le FC Barcelone serait prêt à payer entre 25M€ et 35M€ pour le milieu de terrain du FC Porto. Le journaliste ajoute que ce transfert est loin d’être évident puisque le club portugais et son entraîneur, Sergio Conceiçao, n’auraient pas l’intention de le laisser partir. Toutefois, l’international mexicain n’a plus qu’une seule année de contrat et il serait donc possible de négocier. Affaire à suivre…     

Articles liés