Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lionel Messi connaitrait un point de chute pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid, Lionel Messi saurait où le Portugais pourrait rebondir.

Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre la MLS. C’est en tous les cas ce que penserait Lionel Messi. Alors qu’il existerait un malaise entre le Real Madrid et CR7, ce dernier souhaiterait de nouveau s’en aller : « Je ne sais pas, c’est la dix-neuvième fois qu’il dit qu’il va partir, je ne sais donc plus trop quoi dire », a expliqué Javier Tebas, le président de la ligue espagnole.

Cristiano Ronaldo vers la MLS ?

Selon les informations de Diario Gol, le Real Madrid serait prêt à trouver un point de chute à Cristiano Ronaldo. Mais aucun club n’aurait les moyens de s’offrir les services de la star merengue. D’autant que le capitaine portugais a déjà 32 ans. Toujours selon le média espagnol, Lionel Messi aurait une idée du club pouvant se permettre de recruter Cristiano Ronaldo. Il s’agirait du FC Miami, club de David Beckham. Alors que le club de MLS souhaiterait recruter une star, les discussions seraient en bonne voie. Une information qui laisserait sans voix La Pulga.

Articles liés