Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce sur le malaise Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il y aurait un malaise autour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet.

Sergio Ramos est perdu quant à la situation de Cristiano Ronaldo. Alors qu’il existerait un malaise autour de la star du Real Madrid, Javier Tebas, le président de la ligue espagnole, s’est prononcé sur son possible départ : « Cristiano Ronaldo ? Je ne sais pas, c’est la dix-neuvième fois qu’il dit qu’il va partir, je ne sais donc plus trop quoi dire ». Dans des propos rapportés par Atresmedia, Sergio Ramos a évoqué le malaise Cristiano Ronaldo.  

«Demandez à Cristiano Ronaldo, ces choses m’échappent» 

« Le malaise Cristiano Ronaldo ? Demandez-lui, ces choses m’échappent. Le calendrier difficile ? Le calendrier n’est pas bon du tout. Après tout, c’est la beauté du football, des matchs importants, où vous jouer tout. La Liga devient intéressante, la marge d’erreur est minime et nous allons essayer d’y aller match après match. Cette semaine, nous avons le derby et nous verrons le prochain », a-t-il lâché après le nul entre l'Espagne et la Russie (3-3) mardi. 

Articles liés