menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Real Madrid : L’Inter serait passé à l’action pour Mauro Icardi !
Axel Cornic

Les dirigeants de l’Inter auraient décidé de régler au plus vite le dossier Mauro Icardi, particulièrement courtisé par le Real Madrid.

L’heure du divorce est-elle arrivée ? En ce début d’année 2019, les relations entre Mauro Icardi et l'Inter semblent glaciales. C’est en tout cas ce qu’assure la presse italienne, alors que l’attaquant suivi par le Real Madrid s’efforce de démentir les informations qui tournent autour des négociations entre lui et son club, concernant sa prolongation de contrat. Les différents posts de Wanda Nara sur les réseaux sociaux n’arrangent pourtant pas les choses, puisque l’agent de l’Argentin ne fait que jeter de l’huile sur le feu.

L’Inter aurait relancé les négociations avec Icardi

D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter auraient décidé de régler au plus vite ce dossier, afin d’éviter que cela ne vire en polémique. Giuseppe Marotta, administrateur délégué du club lombard, aurait personnellement appelé Wanda Nara pour relancer les négociations autour de la prolongation de contrat de Mauro Icardi. Cette accélération des Nerazzurri aurait également pour but d’éloigner définitivement les sirènes du Real Madrid.

Articles liés