Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Inter Milan prêt à faire ses courses au Real ?

Jesé Rodriguez, Real Madrid

En quête de renforts pour venir étoffer son secteur offensif, l’Inter Milan lorgnerait du côté du Real Madrid, et notamment de sa dernière trouvaille, Jesé Rodriguez.

Si la politique des Galactiques a repris du poil de la bête au Real Madrid depuis le retour de Florentino Pérez aux affaires, le club madrilène n’en oublie pas pour autant son centre de formation. Ainsi, suite au départ cet été de Gonzalo Higuain (non remplacé), le staff madrilène a décidé d’incorporer ses deux grands espoirs, Alvaro Morata et Jesé Rodriguez, dans l’équipe-première pour venir concurrencer le titulaire habituel au poste d’avant-centre, Karim Benzema.

L’INTER MILAN SURVEILLE JESÉ

Auteur d’entrées en jeu remarquées depuis le début de saison (buteur à Barcelone lors du Clasico, buteur décisif à Valence en Liga, buteur hier en amical face au PSG à Doha), Jesé Rodriguez (20 ans) commence à attirer l’attention des grandes écuries européennes. D’après le quotidien espagnol AS, ce serait le cas notamment de l’Inter, qui cherche à renforcer son attaque, où Rodrigo Palacio et le vieillissant Diego Milito font figure d’uniques solutions pour l’entraîneur Walter Mazzarri. Pas sûr cependant que le Real ne veuille se séparer si vite de son joueur, à peine professionnel.

« JOUER AU REAL EST TRÈS COMPLIQUÉ, IL FAUT GAGNER SA PLACE »

« Jouer quelques minutes est très important et il faut en profiter. Jouer au Real Madrid est très difficile, il faut se faire remarquer et gagner sa place. Je crois que je m’en sors bien et que l’entraîneur est en train de s’en rendre compte. Je dois le remercier lui et Zidane, pour la confiance qu’ils sont en train de me donner », a pour sa part confié l’international espoir espagnol dans la foulée de son but inscrit hier soir lors de la victoire du Real Madrid face au PSG.

Articles liés