Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Après Lavezzi, une piste en provenance de Rennes ?

Jonathan Pitroipa, Rennes

L’inter Milan n’a pas abandonné la piste Lavezzi. En cas d’échec définitif, le club interiste pourrait se tourner vers une piste rennaise.

Moins présent ces derniers mois dans l’animation du jeu offensif breton, l’attaquant international du Burkina Faso qui évolue à Rennes, Jonathan Pitroipa, serait suivi de près par l’Inter Milan en Italie. Dans le viseur de plusieurs équipes du Golfe, l’ex-joueur de Hambourg en Allemagne aurait donc l’opportunité de rester en Europe et de découvrir un nouveau championnat avec pourquoi pas la Ligue des Champions dès l’an prochain ?

4,5M€ SUR LA TABLE ?

Plusieurs joueurs de Rennes sont en partance cet hiver. Ainsi, John Boye, Onyekachi Apam, Julien Féret et Jean-Armel Kana-Biyik pourraient accompagner Jonathan Pitroipa vers la sortie lors de ce mercato hivernal. Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, d'après une information de Burkina24, le club d’Erick Thohir serait prêt à mettre sur la table environ 4,5 millions d’euros pour Jonathan Pitroipa. Le Burkinabé, qui avait rejoint le Stade Rennais en 2011 est toujours sous contrat avec les Rouge et Noir, jusqu’en juin 2015.

LAMELA EN PRIORITÉ ?

L’Inter Milan s’est longtemps intéressé à Ezequiel Lavezzi l'attaquant argentin de Paris. Mais le PSG ne souhaiterait pas s’en séparer. Le club lombard aurait également les yeux tournés sur un alternative avec Erik Lamela, le joueur de Tottenham. En cas de nouvel échec, la piste Pitroipa serait donc à prendre au sérieux.

Articles liés