Toujours aussi redoutable à la pointe de l'attaque du Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait quitter l'Allemagne l'été prochain. Si Manchester City a été évoqué, c'est surtout le Real Madrid qui semblerait tenir la corde.
Le feuilleton Robert Lewandowskiest relancé. Il y a quelques jours, le quotidien As expliquait que l'international polonais, vraisemblablement insatisfait de la politique de recrutement du Bayern Munich, avait demandé à son agent de pousser dans le sens d'un départ vers le Real Madrid. Un transfert qui pose quelques questions, de par le prix que devrait payer le club espagnol pour un joueur âgé de 29 ans.
Lewandowski et l'exemple Ruud van Nistelrooy
Sur Sky Sports, le journaliste Guillem Balague a évoqué ce dossier, avouant : « Lewandowski ? Il fera tout son possible pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Cela ne signifie pas qu’il ira mais il a dit à son agent que c’est là où il voulait aller. Il sait qu’à son âge, ce sera difficile mais Ruud van Nistelrooy est arrivé au Real à un âge similaire et il a eu un grand impact. La seule chose, c’est que Lewandowski coûtera environ 80 M€ et c’est un problème pour le moment ».