Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’étrange situation de Luca Zidane…

Luca Zidane a récupéré le poste de 3e gardien laissé vacant par Kiko Casilla parti à Leeds au mercato hivernal. Une solution dont ne serait pas vraiment satisfait le Real Madrid.

Luca Zidane est un pur produit du centre de formation du Real Madrid. Depuis janvier dernier, il occupe la place de troisième gardien après le départ de Kiko Casilla à Leeds United durant le dernier mercato hivernal. Une solution qui ne plairait guère aux dirigeants de la Casa Blanca puisqu’ils souhaiteraient se séparer du deuxième fils de Zinedine Zidane. Pourtant cet hiver personne ne s’est manifesté pour s’attacher les services du gardien de but.

Luca Zidane poussé vers la sortie, mais...

En effet, selon la Cadena SER, n’ayant pas reçu d’offres pour Luca Zidane l'été dernier, le Real Madrid a décidé de le faire jouer avec la Castilla pour lui permettre de se mettre en valeur. Cela n’a pas porté ses fruits puisque l’histoire s’est répétée au mercato d’hiver. La situation agace les dirigeants madrilènes et tant qu’il y avait Zinedine Zidane à la tête de l’équipe l’avenir de son fils au club était assuré, mais depuis son départ la question du gardien de but de 20 ans serait revenue sur la table sans trouver de solution concrète à l’heure actuelle. Une chose est sûre, Luca Zidane ne donnerait pas entière satisfaction à son club. 

Articles liés