Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’étonnante sortie de Cristiano Ronaldo sur sa reconversion !

Déjà âgé de 32 ans, Cristiano Ronaldo saurait déjà ce qu’il fera après sa carrière, comme il l’a déclaré dans un entretien avec Rio Ferdinand.

Cristiano Ronaldo est depuis de nombreuses années au sommet de son art. Il est d’une régularité rare et en terme de statistiques, il est l’un, si ce n’est le meilleur jouer du monde. Ces deux dernières années au Real, et depuis l’arrivée de Zidane à la tête de l’équipe, il a remporté de nombreux titre dont deux Ligues des Champions ainsi que le Ballon d’Or en 2016. Mais alors qu’il est âgé de 32 ans, le Portugais sait qu’il ne jouera pas éternellement. Il est revenu sur ce sujet dans un entretien accordé à l’ancien défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand.

« Peut-être que je me consacrerais à la boxe »

Dans des propos rapportés par Foot Mercato, le Portugais déclare sur le ton de l’ironie : « C’est difficile (sur la question "où te vois-tu dans 10 ans '"). Peut-être que je me consacrerais à la boxe, comme toi ». Il rajoute : « Sur le terrain, le plus important est de gagner des trophées, parce que si tu travailles 10 ou 11 mois pour ne rien gagner, ça crée un vrai vide. J’aime gagner des trophées, collectifs et individuels. Je travaille dur pour ça. En dehors du terrain l’important c’est d’avoir la famille et les amis à ses côtés, et essayer d’être la personne la plus heureuse du monde ».

Articles liés