Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand Cristiano Ronaldo se confie sur son fils...

Voilà sept ans que Cristiano Ronaldo a vu son premier fils naître. L'attaquant portugais du Real Madrid est revenu sur son bonheur de partager désormais sa vie avec ses trois enfants, en attendant un quatrième.

Depuis l'arrivée de ses jumeaux en juin, Cristiano Ronaldo n'a de cesse de partager son bonheur sur son compte Instagram. La famille du quadruple Ballon d'Or s'est agrandie, et elle devrait encore s'élargir dans les prochains mois puisque la compagne de l'international portugais, Georgina Rodriguez, serait enceinte. Sur The Players Tribune, Ronaldo a évoqué la dernière finale de la Ligue des Champions et sa joie de pouvoir fêter cette victoire avec son premier fils Cristiano Junior.

« Quand mon fils est entré sur le terrain... »

« Un moment avec mon fils restera gravé en moi pour toujours, le moment juste après la victoire lors de la dernière finale de Ligue des Champions à Cardiff. Nous venions d’écrire l’histoire, d’envoyer un message au monde. Mais quand mon fils est entré sur le terrain pour célébrer avec moi… l’émotion a immédiatement changé. C’est une joie que je n’avais jamais ressentie avant d’être père. Les émotions étaient telles qu’il est impossible de les décrire avec des mots », a-t-il confié.

Articles liés