Depuis quelques semaines, Zidane et le Real Madrid rêveraient d’Eden Hazard. Alors que l’avenir du Belge se dirigerait vers l’Espagne, Antonio Conte répond.
Auteur d’une très bonne saison avec Chelsea, Eden Hazard semble être sur le point de remporter son deuxième titre de champion d’Angleterre. Futur très grand du football, Zidane est sous le charme de l’international belge. Le Real Madrid serait prêt à faire des folies pour le numéro 10 de du club de londonien. Le PSG, aussi, serait à l’affût du milieu gauche. Face à ces intérêts, AntonioConte, entraineur de Chelsea, répond.
« Je n'ai pas de boule de cristal »
Dans des propos rapportés par Mirror, Antonio Conte évoque son incertitude sur l’avenir d’Eden Hazard : « Je pense qu'il est impossible pour moi de prendre cette responsabilité, mais pas seulement pour Eden, mais pour chaque joueur. Dans cette situation, c'est le club qui a la décision finale. Je ne pense pas que cette idée soit dans l'esprit du club (pour vendre Hazard). Je pense que nous devons améliorer l'équipe, renforcer l'équipe. Mais vous savez que, dans le football, il y a aussi la volonté du joueur. L'avenir, je n'ai pas de boule de cristal, non. Je pense que tout est possible, tout est possible dans le football. »