Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, s’est exprimé au sujet de l’avenir d’Alisson Becker. Le gardien de but serait actuellement courtisé par le Real Madrid.
Véritable révélation de la Serie A cette saison, Alisson Becker n’a pas tardé à affoler les rubriques mercato. Le Brésilien a d’abord été lié au Paris Saint-Germain, mais en croire les dernières informations, c’est le Real Madrid qui serait en pole dans ce dossier. Sky Sport Italia a en effet récemment annoncé que FlorentinoPérez souhaitait formuler une offre de 70M€ à l’AS Roma, pour s’attacher les services du joueur de 25 ans.
« Il faut une offre, qu’elle soit acceptée et que le joueur veuille partir, mais… »
Récompensé du titre de « dirigeant de l’année » ce lundi, Monchi a laissé entendre qu’Alisson Becker ne devrait pas bouger lors du mercato estival. « Pour qu’un joueur soit transféré, il faut trois choses : une offre d’un club, quelle soit acceptée par la Roma et la volonté du joueur de partir. Pour le moment aucun de ces trois points n’est rempli » a déclaré le directeur sportif de l’AS Roma, au micro de TMW. « Nous sommes contents des prestations d’Alisson et il est normal qu’il y ait des spéculations à son sujet, en vue du mercato estival ».