En négociations avec le Real Madrid, le célèbre directeur sportif Monchi aurait demandé la tête de plusieurs grosses stars de l’équipe à Florentino Pérez.
Le poste de directeur sportif au Real Madrid est compliqué. Plusieurs gros noms se sont succédés, avec plus ou moins de succès. Pourtant, depuis le retour aux affaires de Florentino Pérez en 2009, les choses ont changé. Le président madrilène prend tellement de place qu’il n’y a pas de place pour un autre homme fort au sein de la Casa Blanca. Mais les choses pourraient changer avec l’arrivée de Monchi, directeur sportif du FC Séville, en négociations avec les Merengue.
Monchi veut la tête de Benzema et de Cristiano Ronaldo !
Florentino Pérez veut rajeunir l’effectif à disposition de Zinedine Zidane et pour cela, il compte sur Monchi. Mais le directeur sportif du FC Séville aurait fait des demandes assez hallucinantes au président du Real Madrid. D’après les informations de Canal Sur Radio, il voudrait se débarrasser de plusieurs stars de l’effectif actuel, qui selon lui sont arrivées à la fin de leur cycle avec le club madrilène. Karim Benzema serait le premier nom sur la liste des partants. Le Français est accompagné de Pepe, dont le contrat ne devrait pas être prolongé, ainsi que de Nacho Fernandez et Keylor Navas. Mais la demande la plus étonnante concerne Cristiano Ronaldo. D’après le Sévillan, le quadruple Ballon d’Or serait tout proche de la fin de sa grande carrière. Ces demandes seront-elles acceptées ?