Son cas aura aussi constitué l’un des plus grands feuilletons de ce mercato. Mais faute d’avoir trouvé une porte de sortie, Sami Khedira est toujours un joueur du Real Madrid. Le président merengue Florentino Perez s’est exprimé sur le cas de l’Allemand.
Annoncé à Arsenal, Chelsea, la Fiorentina ou même au BayernMunich, le milieu de terrain de la ManschaftSami Khedira est finalement resté à Madrid faute de suite concrète aux propositions reçues. Sous contrat jusqu’en juin 2015 à la MaisonBlanche, le joueur devrait vraisembablement quitter le club libre l’été prochain. Qu’en est-il de sa situation aujourd’hui ? Son président s’est exprimé à ce sujet.
« IL N’A PAS VOULU RENOUVELER »
Interrogé en conférence de presse, l’homme fort du Real Madrid déclare à propos de l’ancien joueur de Stuttgart : « Khedira est bien parti d’Anoeta et maintenant il semble s’être blessé et est resté sous la tutelle de l’équipe, qui a demandé à le garder jusqu’à lundi, ce que nous avons accepté. Quand Khedira est allé au mondial, il n’a pas voulu renouveler ».
« FAIRE UNE BONNE SAISON »
Finalement, l’intéressé semble bien parti pour honorer sa dernière année de contrat dans le club qu’il a rejoint il y a maintenant quatre ans. Et Pérez paraît disposer à le réintégrer dans le groupe de CarloAncelotti : « Je crois qu’il est venu dans le but de travailler et le Real a écouté son offre. Il n’était pas si radical de dire « je m’en vais ». Il sera interessé de faire une bonne saison ». Pas rancunier Florentino visiblement.