Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières précisions sur l’avenir de Keylor Navas !

Keylor Navas

Le président de Levante Francisco Catalan a lâché quelques indices sur l’avenir du portier international costaricain Keylor Navas.

Révélation de la Coupe du monde au Brésil où il a largement contribué au superbe parcours du Costa Rica qui s’est hissé jusqu’aux quarts de finale, Keylor Navas (27 ans) est fortement pressenti pour devenir le prochain gardien du Real Madrid. Sous contrat avec Levante, il ne sera pas retenu par le club madrilène qui s’est exprimé sur ce dossier par l’intermédiaire de son président Francisco Catalan.

« LA SEMAINE PROCHAINE SERA CRUCIALE »

« La semaine prochaine sera cruciale pour l’avenir de Keylor Navas », a-t-il lancé en marge de l’assemblée générale de la Fédération Espagnole de Football dans des propos relayés par Marca. « Tout ce que je sais, c’est que c’est un grand gardien de but et qu’il est toujours un joueur de Levante. C’est vrai que nous avons des discussions qui pourraient porter leurs fruits la semaine prochaine mais je ne décide pas de ce qu’il se passe dans les autres clubs, j’ai suffisamment à m’occuper avec le mien. »

« NOUS ALLONS POURSUIVRE NOS DISCUSSIONS »

« Pour l’instant, la seule possibilité est que Keylor quitte Levante, un prêt n’est pas envisagé. Nous allons poursuivre nos discussions et tenter de faire aboutir l’affaire dans les prochains jours. » Quant au prix, le président de Levante a répété que le joueur ne serait autorisé à quitter le club que contre le paiement des 10 millions d’euros de sa clause libératoire. À suivre.

Articles liés