Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Varane sur sa prolongation de contrat !

Dans un entretien accordé à l'AFP, Raphaël Varane est revenu sur sa prolongation au Real Madrid !

Si le Real Madrid n'a pas frappé fort l'été dernier, c'est que le club madrilène avait visiblement d'autres priorités. Comme prolonger ses meilleurs joueurs ? C'est en tout cas l'idée. En effet, depuis des semaines, Florentino Pérez enchaîne les annonces retentissantes, comme notamment les prolongations de joueurs tels que Isco, Karim Benzema ou encore Raphaël Varane. Et ce dernier ne boude pas son plaisir, comme il l'a confié ce lundi !

« J'ai passé un cap sur les derniers mois. L'année dernière, ça a été une saison à quasi 40 matches avec Madrid. Je continue à progresser »

« J'ai passé un cap sur les derniers mois. L'année dernière, ça a été une saison à quasi 40 matches avec Madrid. Je continue à progresser. Il y a eu une victoire en Ligue des champions, une Supercoupe d'Europe, une Supercoupe d'Espagne, une Liga... En peu de temps il s'est passé beaucoup de choses. J'en suis très content, ça a été une évolution assez rapide. Il m'apporte dans beaucoup de domaines. Dans mon attitude, dans mon jeu, dans mes prises de risques. C'est quelqu'un qui ne me laisse pas dans ma zone de confort. Je prends plus de responsabilités sur le terrain. J'essaie d'être le premier relanceur, de trouver des passes verticales, de monter balle au pied. C'est quelqu'un qui a une énorme expérience. C'est une chance de l'avoir pour ma progression », explique l'international français.

Articles liés