Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Diego Simeone sur le départ de Theo Hernandez !

Alors que Theo Hernandez a quitté l’Atlético Madrid pour rejoindre le Real Madrid, Diego Simeone est revenu sur ce transfert.

Si le Real Madrid a été plutôt discret cet été, les Merengue ont tout de même attiré deux grands espoirs : Dani Ceballos et Theo Hernandez. Prêté la saison dernière à Alavès par l’Atlético Madrid, le latéral gauche français s’est révélé aux yeux de la Liga au point de rejoindre le grand ennemi des Colchoneros. Une rareté puisque depuis l’an 2000, Theo Hernandez est le premier joueur à passer de l’Atlético Madrid au voisin du Real Madrid.

« C’est mieux pour nous, car nous ne voulons pas de footballeurs qui ne sont pas impliqués »

Une transaction qui a donc beaucoup fait parler au début de l’été et sur laquelle s’est confiée Diego Simeone. « J’ai parlé avec Theo un mois avant de commencer la Liga. Il est très jeune et il ne faut pas être en colère pour les choix qu’ils font. Il a choisi autre chose et c’est mieux pour nous, car nous ne voulons pas de footballeurs qui ne sont pas impliqués », confie l’entraîneur de l’Atletico dans une interview accordée à El Larguero sur la Cadena SER.

Articles liés