Alors que Julen Lopetegui est en difficulté, la direction du Real Madrid pourrait finalement confier les rênes de l'équipe première à Leonardo Jardim, récemment remercié par l'AS Monaco.
L’épée de Damoclès est de plus en plus menaçante au-dessus de la tête de Julen Lopetegui. La nouvelle défaite du Real Madrid en championnat, face à Levante samedi (1-2), pourrait définitivement sceller l’avenir du technicien ibérique, seulement quelques mois après son arrivée. Plusieurs noms circuleraient d’ores et déjà afin d’assurer sa succession, à l’image d’Antonio Conte, mais également LeonardoJardim selon L’Équipe ce dimanche.
Leonardo Jardim plairait au Real Madrid
Selon les dernières informations du quotidien sportif, le profil de LeonardoJardim ne serait pas pour déplaire à FlorentinoPérez. L’ancien coach de l’AS Monaco, fraîchement remercié, aurait donc ses adeptes en interne, et son nom serait apparu après le départ surprise de ZinedineZidane en mai dernier. Un récent rapport des Merengue mettrait d'ailleurs en avant les qualités du Lusitanien. Sa maîtrise de l'espagnol pourrait également faire pencher la balance en sa faveur.