Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo Jardim évoque la situation de Kylian Mbappé !

Après une saison réussie, l'AS Monaco et ses joueurs attirent l'attention de toute l'Europe. Encore au club, contrairement à beaucoup d'autres, Kylian Mbappé pourrait lui aussi plier bagage prochainement...

Auteur de 26 buts lors de l'exercice écoulé, le natif de Bondy a littéralement explosé lors des derniers mois. Les plus grands clubs, le Real Madrid et le FC Barcelone en tête, lui font les yeux doux mais le club de la Principauté conserve l'espoir de garder son joyau. Son entraîneur Leonardo Jardim s'est exprimé au sujet de son attaquant de 18 ans qui, vraisemblablement déçu du départ de cadres comme Benjamin Mendy, Bernardo Silva ou encore Tiémoué Bakayoko, est annoncé sur le départ.

« Le terrain reste le plus important »

« Notre objectif est toujours de bien faire travailler les joueurs, en particulier ceux qui vont rester après le 1er septembre. Kylian Mbappé travaille. Il sait que le terrain reste le plus important. Un joueur de haut niveau n'a pas besoin d'autres motivations », a ainsi déclaré le Portugais en conférence de presse. Ses ambitions pourraient néanmoins mener le néo-international français à quitter la Ligue 1, vers un club peut-être plus à même de permettre à l'intéressé de jouer régulièrement les premiers rôles au niveau continental.

Articles liés