Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo aurait monté un nouveau plan pour Milinkovic-Savic !

Le Milan AC souhaiterait s’attacher les services de Sergej Milinokovic-Savic. Leonardo, le directeur sportif rossonero, aurait l’intention de faire le ménage dans son effectif pour financer le transfert.

Leonardo serait prêt à faire d’énormes sacrifices pour Sergej Milinkovic-Savic. Très performant la saison dernière avec la Lazio, l’international serbe aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus et le Milan AC seraient sur ses traces. Selon les informations de La Repubblica de ce vendredi, l’Inter serait très récemment entré dans la danse.

Sept joueurs poussés vers la sortie pour attirer Milinkovic-Savic ?

D’après les indiscrétions de Sport Mediaset, Leonardo aurait une nouvelle stratégie pour pouvoir recruter Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur sportif du Milan AC souhaiterait faire un gros ménage dans son effectif et sacrifier un certain nombre de ses éléments pour pouvoir financer le transfert du milieu de terrain de 23 ans. À en croire le média italien, l’ancien du PSG compterait se servir des départs de Luca Antonelli, Manuel Locatelli, Cristian Zapata, Riccardo Montolivo, Nikola Kalinic et André Silva. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il voudrait également sacrifier Giacomo Bonaventura ou Gianluigi Donnarumma.

Articles liés