Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur annoncé de Pepe envoie un message fort à Zidane !

Le départ de Pepe étant quasi-inévitable à l’issue de la saison, Jesus Vallejo serait fortement pressenti quant à la succession du Portugais. Le joueur du Real Madrid fait le point à ce sujet. 

Reçu au micro de Marca, le jeune défenseur central du Real Jesus Vallejo, qui est actuellement prêté à l’Eintracht Francfort, est revenu sur son adaptation en Allemagne. Régulièrement suivi par son club propriétaire, le joueur ibérique sait qu’il est un candidat potentiel à la succession de Pepe au sein de la défense centrale Madrilène.

«Si j’ai signé au Real Madrid, c’est parce que je rêve de jouer là-bas»

Encensé de toutes parts depuis son arrivée en prêt à l’Eintracht Francfort, Jesus Vallejo à conscience de la chance qu’il peut saisir avec le départ de Pepe : « Je l’ai toujours dit. Si j’ai signé au Real Madrid, c’est parce que je rêve de jouer là-bas. Je dois rester concentré sur ce que j’ai à faire à l’Eintracht, et je ne dois pas me tromper. Mais il est clair aussi que je rêve de jouer un jour pour le Real Madrid ». À Zinédine Zidane de décider désormais du sort du jeune défenseur central.

Articles liés