Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United à fond sur une piste de Solari ?

Désireux de dénicher le remplaçant de Sergio Ramos, le Real Madrid aurait coché le nom d’Eder Militao dans sa liste de pistes potentielles, au même titre que Manchester United…

Comme le révélait le Corriere dello Sport fin décembre, le Real Madrid suivrait Eder Militao. Le défenseur brésilien de Porto serait pressenti dans les bureaux merengue pour devenir le successeur de l’icône du club madrilène : Sergio Ramos (33 ans). La concurrence s'annoncerait néanmoins rude puisque Chelsea, Liverpool ou encore le FC Barcelone s'intéresseraient aussi au joueur. Et à en croire les informations divulguées outre-Manche, Manchester United s’immiscerait dans le dossier.

Manchester United serait de retour à la charge pour Militao

Selon le Sun, les Red Devils en pinceraient à nouveau pour Eder Militao. En effet, le club mancunien aurait tenté de mettre la main sur le Brésilien pour 3M€ l’été dernier lorsqu’il était encore à Sao Paulo avant de se heurter au à la volonté de José Mourinho qui se serait opposé à ce transfert, souhaitant voir l’éclosion de Diogo Dalot. Mais les carences défensives de l’effectif des Red Devils auraient convaincu les dirigeants de Manchester United de se lancer sur les traces de Militao une fois de plus. Cependant, les dirigeants devront mettre la main à la poche pour s’attacher les services du Brésilien puisque sa clause libératoire est fixée à 47M€…

Articles liés