Mercato - Real Madrid : Le Real surveille deux jeunes frères paraguayens
La rédaction

Toujours à l’affût lorsqu’il s’agit de dénicher les stars de demain, le Real Madrid s’intéresserait à la situation d’Angel et Oscar Romero, deux frères jumeaux paraguayens…

Comme lors de son premier mandat à la tête du RealMadrid, Florentino Pérez semble vouloir coupler une politique de recrutement galactique avec l’incorporation de jeunes joueurs prometteurs. Alors que cette saison, des joueurs comme Casemiro, Jesé ou Morata côtoient en équipe première les stars CristianoRonaldo, Sergio Ramos ou Gareth Bale, le club madrilène est reparti à la chasse à la future pépite, en regardant plus particulièrement du côté de l’Amérique du Sud.

ANGEL ET OSCAR ROMERO, FUTURES PÉPITES DU REAL ?

Comme le rapporte le quotidien Marca aujourd’hui, les Merengues suivraient ainsi très attentivement la situation de deux frères jumeaux de 21 ans, Angel et Oscar Romero (l’un est attaquant, l’autre milieu de terrain). Évoluant tous deux au club de CerroPorteño, récent champion du Paraguay, les deux frères auraient tapé dans l’œil du Real, qui a dépêché des émissaires sur place ce week-end pour établir un premier contact avec le club paraguayen. « Nous avons reçu plusieurs courriers électroniques, nous nous réunissons aujourd’hui à ce sujet. Nous devons en parler avec la commission sportive, on verra bien. Il existe un intérêt pour les deux joueurs. Si les émissaires du Real Madrid viennent, nous verrons, mais je n’ai pas d’informations très claires sur ce point », a déclaré au micro de la radio 1080 AM de Asuncion le président du Cerro Porteño, JoséZapag.

« LA FAMILLE EST FIÈRE DE NOUS, C’EST CE QUE NOUS VOULIONS »

« Nous essayons toujours de bien travailler, de nous entraîner et de saisir les opportunités. Aujourd’hui nous sommes contents d’être champions, la famille est contente et fière de nous, c’est ce que nous voulions. Nous avons vu sur les réseaux sociaux qu’il y aurait des possibilités de partir, mais nous sommes tranquilles », a confié AngelRomero. Le prix pour les deux pépites pourrait être de 3,5 millions de dollars chacun (2,5M€). Pas de quoi effrayer le club merengue

Articles liés