Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Real attend la Coupe du monde pour Eden Hazard»

Le Real Madrid ferait d’Eden Hazard une réelle priorité de son mercato estival mais prévoirait d’attendre ses performances à la Coupe du monde avec la sélection belge avant d’avancer concrètement ses pions.

« Hazard espère toujours que le Real Madrid se manifeste pour lui. Il est supporter du Real Madrid depuis son enfance, il chercherait ce transfert depuis plusieurs années », révélait le journaliste belge Kristof Terreur dernièrement. Alors que sa saison avec Chelsea est terminée, Eden Hazard prépare actuellement la Coupe du monde avec Les Diables Rouges. Le Mondial devrait jouer un rôle primordial dans la suite de sa carrière en club car il pourrait être proche de réaliser son rêve de jouer au Real Madrid d’après les informations divulguées par le journaliste de Sky Sports, Guillem Balague, notamment spécialiste du football espagnol.

« Hazard est une priorité, c’est pour ça qu’il n’a pas signé de contrat avec Chelsea »

« A propos d’Hazard, le Real Madrid attend de voir ce qu’il se passera en Champions League et à la Coupe du monde. Madrid considère sérieusement la possibilité de vendre Gareth Bale, ils ont besoin de cet argent pour pouvoir s’offrir d’autres stars. Hazard est une priorité, c’est pour ça qu’il n’a pas signé de contrat avec Chelsea. Les discussions ne sont pas allées jusqu’au point qu’il lui soit présenté un contrat, c’est pour cela qu’Hazard pèse le pour et le contre. Madrid prête une attention particulière à ceux qui sont très bons dans les grandes compétitions, comme la Coupe du monde, avant d’aller les chercher. Les joueurs comme Özil, Khedira, James Rodriguez ont tous été recrutés après de bonnes performances dans les compétitions estivales. Nous devrons attendre de voir quelle direction prendra le Real Madrid, mais Hazard sait que le club le veut », a assuré Guillem Balague sur sa chaîne Youtube dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés