Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Real aimerait recruter Harry Kane»

L’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon s’est prononcé sur le cas Harry Kane, qui figurerait parmi les nouvelles priorités du Real Madrid en vue du prochain mercato estival.

Auteur d’un bon match mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid (1-1), Harry Kane taperait dans l’œil des grandes écuries européennes. Décisif en Ligue des Champions en poussant Varane à marquer contre son camp, l’attaquant anglais de Tottenham affole les statistiques. Auteur de 11 buts en 13 matchs avec les Spurs cette saison, Kane semble parti pour une nouvelle saison à plus de 30 buts.

Calderon voit Kane vers le Real

Si le Real Madrid aurait fait de Kane une cible potentielle, les Spurs réclameraient plus de 200M€ pour leur buteur. Ramon Calderon, ancien président du club merengue, a réagi dans des propos rapportés par The Sun sur la piste Kane au Real Madrid : « Je pense que le Real aimerait signer Harry Kane. Tout dépend de ce que veulent le joueur et l’entraineur. C’est sans aucun doute un joueur exceptionnel. Lorsque j’ai signé Cristiano Ronaldo pour 94M€, tout le monde a pensé que j’étais fou. Regardez où nous en sommes maintenant », a déclaré l’ancien président du Real.

Articles liés