Alors que Cristiano Ronaldo se lasserait de sa situation au Real Madrid, le PSG serait toujours sur les rangs.
Cristiano Ronaldo a marqué l’histoire du Real Madrid, mais n’a pas remporté tant de titres que cela depuis son arrivée à l’été 2009. S’il a glané une seconde Ligue des Champions, il n’a gagné qu’une seule Liga en cinq saisons alors qu’il avait enchaîné trois Premier League avec Manchester United avant de débarquer en Espagne. Le Portugais s’interrogerait donc sur son avenir.
LE PSG SURVEILLERAIT LA SITUATION DE PRÈS
Ainsi, Cristiano Ronaldo aurait fait part de ses doutes à Florentino Pérez et comme le révèle Marca, le Paris Saint-Germain est toujours sur les rangs. Mieux, le Portugais disposerait « d’une offre permanente du PSG. » Si pour le moment, le triple Ballon d’or souhaiterait poursuivre l’aventure du côté de Santiago Bernabeu, il serait de plus en plus isolé et ses doutes commenceraient à inquiéter l’état major du club. Par conséquent, le PSG reste à l’affût.
LE PSG À L’ACTION EN 2016
Si les Parisiens sont sur les rangs, ils ne pourront néanmoins pas passer à l’action avant l’été 2016 et l’assouplissement des règles du fair-play financier. Cet été, les dirigeants seront encore handicapés par cette sanction, mais pourraient être totalement libres dès 2016. Un allégement qu’a récemment confirmé Michel Platini au micro de RTL : « Je pense qu'on va alléger les choses. Ce sera le comité exécutif qui décidera s'il y a un allégement. Mais vous le saurez au mois de juin. » De quoi rêver plus grand pour le PSG et pourquoi pas avec Cristiano Ronaldo...