Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait un plan pour Varane

Raphaël Varane

Toujours à la recherche de sang neuf en vue du prochain mercato, le PSG pourrait jeter son dévolu sur Raphaël Varane. Le défenseur du Real Madrid intéresserait beaucoup les dirigeants franciliens.

Raphaël Varane vers le PSG, faut-il vraiment y croire ? Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2017, l’international français a été l’une des véritables révélation du club merengue depuis deux années. Et à ce titre, le club parisien apprécierait énormément son profil et pourrait tenter sa chance comme l’annonce France Football cette semaine.

LE PSG DERRIÈRE VARANE ?

L’hebdomadaire annonce que le club de la capitale aurait un plan bien précis en tête pour tenter de recruter Raphaël Varane lors du prochain mercato de janvier. Le patron de la cellule de recrutement du PSG Marc Westerloppe, a bien connu le défenseur tricolore pour l’avoir découvert et fait grandir au RC Lens. Les rapports privilégiés entre les deux hommes pourraient jouer en la faveur du club francilien, même si les chances de voir Raphaël Varane débarquer au PSG dans les prochaines semaines semblent maigres.

« TOUT POUR DEVENIR UN GRAND »

« Au-delà de ses erreurs face à la Juventus Turin, c’est un grand talent. Il a été éloigné des pelouses durant 4-5 mois à cause d’une blessure au genou mais il a toutes les qualités requises pour devenir un grand défenseur », expliquait récemment Carlo Ancelotti au sujet de Raphaël Varane. Touché par des pépins physiques à répétition, l’ancien Lensois peine à retrouver le chemin des pelouses.

Articles liés