Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait joué un sale tour à Zidane pour un attaquant !

Le Real Madrid souhaiterait finalement lâcher l’affaire pour Luka Jovic, compte tenu des exigences de l’Eintracht Francfort et la présence du PSG dans le dossier.

Le dossier du numéro neuf pourrait prendre plus de temps que prévu au Real Madrid. Pour préparer la succession de Karim Benzema, âgé de 31 ans, les Merengue souhaiteraient trouver un nouveau buteur dès cet été. Et celui-ci pourrait être Luka Jovic. Alors que les dirigeants sembleraient s’être rapprochés d’un accord ces dernières semaines, El Chiringuito a révélé en début de semaine que le Real serait en train d’abandonner la course à sa signature, à cause du prix mais pas seulement…

Le Real abandonne la piste Jovic

D’après Marca, le Real Madrid devrait bel et bien lâcher l’affaire pour Luka Jovic. L’Eintracht Francfort n’attendrait pas moins de 100M€ pour son buteur, une somme bien trop exigeante pour le Real qui fixerait son plafond à 50M€. Mais une autre menace aurait aussi poussé le club de la capitale à abandonner. En effet, toujours selon le quotidien espagnol, la présence du Paris Saint-Germain aurait refroidi les ardeurs madrilènes dans ce dossier très convoité. En plus du FC Barcelone et du Bayern Munich, le Real Madrid serait donc en train de se retirer de l’affaire.

Articles liés