Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : « Le PSG a de grandes chances de lutter pour Cristiano Ronaldo… »

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid au terme de la saison, Frédéric Hermel a évoqué la situation de la star portugaise.

« Tu ne débordes plus comme avant, tu ne dribbles plus personne, il faut que tu débordes ». En prononçant ces mots en mars dernier à Cristiano, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait véritablement vexé sa star. Cette dernière aurait même cherché à quitter la Casa Blanca au cours du dernier mercato estival, à en croire les informations du Confidencial. Dans l’émission l’After Foot sur RMC, Frédéric Hermel a livré d’avantage de précisions.

« JE PENSE QUE RONALDO VA PARTIR »

« Je pense que Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid en fin de saison. J’ai des informations qui me le confirment. Il aura raison de partir. Au real Madrid on ne sait plus traiter les stars. Cristiano Ronaldo en prend plein la tête au Real Madrid. Il n’est pas en connexion avec son entraîneur. Il y a un pari qui est fait sur Gareth Bale qui est plus jeune », a indiqué le journaliste.

« LE PSG VA LUTTER POUR RONALDO… »

« Un journaliste très important en Espagne a révélé une conversation entre Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo qui doit encore raisonner dans sa tête. Je me suis laissé entendre dire de sources très fortes, très importantes, que Manchester, le PSG et la MLS ont de très grandes chances de lutter en fin de saison pour s’arracher les services de Cristiano Ronaldo », a-t-il ajouté.

Articles liés