menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Real Madrid : Le propriétaire des Spurs dit’’non’’pour Bale
La rédaction

Discret jusque-là, le propriétaire de Tottenham Joe Lewis aurait sommé son président Daniel Levy de ne pas sanctionner le départ de Gareth Bale.

Le feuilleton dure depuis l’ouverture du mercato et ne semble pas prêt de trouver son épilogue… Gareth Bale va-t-il oui ou non quitter Tottenham pour rejoindre le Real Madrid cet été ? D’après les informations du Daily Express, le président des Spurs Joe Lewis aurait mis son véto au départ de la star galloise pour la capitale espagnole.

Un bon de sortie l’été prochain ?

Effacé jusque-là, Joe Lewis aurait en effet demandé à son président Daniel Levy de ne pas négocier avec le Real Madrid pour Gareth Bale et lui aurait donné carte blanche pour recruter, renforcer l’équipe et ainsi convaincre le Gallois de rester. S’il accepte de prolonger l’aventure et de qualifier le club pour la prochaine Ligue des champions, Bale pourrait être autorisé à partir à la fin de la saison.

Articles liés