Le Real Madrid cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine et pour cela aurait coché le nom de Christian Eriksen. Le président de Tottenham aurait réclamé une somme astronomique pour son joueur.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions avec Tottenham, Christian Eriksen ne souhaiterait pourtant pas prolonger l’aventure avec les Spurs. En effet, le milieu de terrain danois aurait refusé de renouveler son contrat. Une décision qui pourrait pousser le club londonien à se séparer de Christian Eriksen dès cet été, et le Real Madrid serait visiblement très intéressé par le profil du joueur. Cependant le président de Tottenham, Daniel Levy, demanderait une somme qui pourrait faire réfléchir les dirigeants merengue.
Tottenham demanderait 150M€ pour Eriksen
En effet, selon le Daily Mail, Tottenham réclamerait 150M€ pour Christian Eriksen dont le contrat se termine en juin 2020. Une somme conséquente pour un joueur à qui il ne restera plus qu’un an de contrat cet été. Ce qui pourrait grandement faire réfléchir les dirigeants du Real Madrid qui ont d’autres pistes à ce poste avec notamment Paul Pogba. Le dossier semble donc loin d’être terminé et les semaines qui arrivent pourraient être déterminantes.