Annoncé dans le collimateur du Real Madrid en vue du prochain mercato hivernal, Robert Lewandowski se trouverait plus que jamais sur le départ. Et Carlo Ancelotti saurait désormais à quoi s’en tenir dans ce dossier…
Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin prochain, Robert Lewandowski devrait logiquement quitter le club allemand durant le mercato de janvier. Annoncé en priorité vers le Real Madrid, le buteur polonais devrait logiquement rallier le club merengue en janvier. Et selon les informations du quotidien catalan AS, les dirigeants espagnols sauraient désormais à quoi s’en tenir au niveau du prix.
20M€ OU RIEN
Un chèque à hauteur de 20M€ pourrait permettre au Real Madrid de rafler la mise dans ce dossier chaud du mercato. Robert Lewandowski ayant récemment affiché son envie de quitter le Borussia Dortmund, les dirigeants allemands seraient donc disposés à négocier ce départ à ce tarif en janvier. Un prix abordable, d’autant que le Bayern Munich pèse toujours dans ce dossier.
BRAS DE FER REAL/BAYERN ?
Alors qu’un pré-contrat aurait été signé entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich, le Real Madrid aurait toujours possibilité de contrer les plans du club bavarois sur le mercato. Toutefois, la préférence de l’attaquant polonais pencherait davantage vers la formation de Pep Guardiola, avec qui il souhaiterait vivement travailler. Le bras de fer est donc lancé entre le Bayern Munich et le Real Madrid.