Alors que Juan Fernando Quintero était jusqu’alors prêté à River Plate, le club argentin aurait levé son option d’achat. Un coup dur pour le Real Madrid qui suivrait le joueur et qui voit son prix s’envoler.
Grâce à ses performances lors de la Coupe du Monde, Juan Fernando Quintero aurait tapé dans l’œil de Julen Lopetegui. Le nouvel entraîneur du RealMadrid aurait identifié l’international colombien comme alternative à Mateo Kovacic, qui a récemment affirmé vouloir quitter la Casa Blanca durant le mercato. Cependant, la situation du milieu de terrain était à ce jour compliquée puisque celui était prêté à River Plate par le FCPorto, qui voyait d’un bon œil le retour du milieu de terrain afin de profiter de l’engouement provoqué par le joueur. River Plate aurait cependant mis fin au suspense.
Quintero définitivement à River Plate ?
Selon les informations de TyC Sports, le jeune joueur de 25 ans aurait définitivement été recruté par RiverPlate pour un montant avoisinant les 3M€. Quintero devrait voir son salaire augmenter grâce à ce contrat, mais pas seulement, puisque sa clause serait désormais estimée à 25M€. Un coup dur pour le RealMadrid, qui saurait à quoi s’en tenir pour cette piste.